FORUM BILIANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BESOIN DE TOUS LES BILIANTIS

Aller en bas

BESOIN DE TOUS LES BILIANTIS Empty BESOIN DE TOUS LES BILIANTIS

Message par Admin Lun 15 Fév - 17:22

Auteur: Raga   Indice: 01 
BESOIN DE TOUS LES BILIANTIS

Malgré toute ma bonne volonté je ne peux réaliser votre/notre forum sans l'aide de tous.
Bien sûr que je m'efforce de découvrir Bilianti. mais sans votre aide c'est mission impossible.
Je veux pour vous un forum exceptionnel comme nulle part ailleurs et si j'ai votre aide il le sera !

§1) J'ai besoin de l'aide, en premier des chefs pour:
1) Motiver les membres à découvrir le forum,
2) Le faire vivre = Validation des articles relatifs à l'alliance,
3) Rédaction d'articles (tactiques, astuces et surtout de stratégie de l'alliance, directives et objectifs)

§2) J'ai besoin de l'aide de tous pour:
1) valider les articles, les corriger, les critiquer, suggérer.
2) Rédiger des articles et participer à l'amélioration d'un article par mois (Défense contre les étranger en cours).
3) Rechercher sur le forum GGE les nouveautés GGE ( me les envoyer par mail ou les rédiger sur le forum
4) Donner des infos sur vos résultats
5 pour les responsables d'objectifs (vars, pillages, iles, raids, quêtes, etc. Se servir des feuilles d'aide.
6 participer à la réalisation de nouvelles tactiques optimales en groupe ( articles du mois = Chasse aux vars collective, et Conditions pour disposer des meilleurs baillis et commandants = en cours.)
7 aide du diplomate sur nos alliés.
8 Etc.[/b]

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2016

https://forumbilianti.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum