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Message par Admin Dim 31 Jan - 15:00

FORMATION LEGENDAIRE => LES CAPITALES
§) Les capitales                                                                                                                                                  
  FORMATION LEGENDAIRES => LES CAPITALES 9k= Les capitales sont des sortes d'AP, possédées par des joueurs. Leurs caractéristiques est la construction du palais qui permet le recrutement de soldats plus puissants. Le nombre de capitales dépend du nombre de joueur sur le serveur. Actuellement, il y a six capitales sur le Grand Empire, trois dans les glaces, deux dans les sables et un unique dans les pics.
Le nombre des capitales présentes est faible car ce sont le "End Game content" en quelque sorte. Elles sont seulement voulues pour les alliances et les joueurs les plus forts. Et cela doit créer la convoitise chez les autres pour donner un but ultime aux alliances. Après tout c'est leur rareté qui les rend si précieux.
Capitales Empire:
● 331:981 ● 850:462 ● 461:331 ● 980:1111 ● 657:657 ● 59:58
Capitales des Glaces:
● 856:856 ● 460:850 ● 657:435
Capitales des Sables:
● 791:653 ● 526:654
Capitales des Pics:
● 661:661
Les capitales servent à d'une part à montrer le prestige de l'alliance, notamment par le classement des points de puissance, d'autre part à pouvoir recruter des soldats plus puissants. Le type des soldats recrutés dépend du monde où se trouve la capitale.
Capitale de l'Empire:
Permet de recruter les gardes royaux ! (le temps est sur une base de 100%)
Sentinelle de la garde royale : Coûte 121 pièces d'or et prend 1'650 secondes à être recrutée.
Éclaireur de la garde royale : Coûte 108 pièces d'or et prend 1'530 secondes à être recruté.

Chevalier de la garde royale : Coûte 164 pièces d'or et prend 1'800 secondes à être recruté.
Arbalétrier de la garde royale : Coûte 148 pièces d'or et prend 1'720 secondes à être recruté.
Caractéristiques : 
https://2img.net/r/ihimg/a/img853/998/xy5y.png
Capitale du glacier éternel : Permet de recruter les renégats scandinaves qui sont des unités polyvalentes
Guerrier scandinave renégat : Coûte 202 de charbon et prend 3'100 secondes à être recruté. 
Archer scandinave renégat : Coûte 200 de charbon et prend 3'050 secondes à être recruté.
Caractéristiques : 
https://2img.net/r/ihimg/a/img401/8910/bvms.png
Capitale des sables brûlants : Permet de recruter les renégats du désert qui sont des unités polyvalentes.
Sabreur du désert renégat : Coûte 206 d'huile et prend 3'360 secondes à être recruté.                               Archer du désert renégat : Coûte 204 d'huile et prend 3'300 secondes à être recruté.
Caractéristiques : 
https://2img.net/r/ihimg/a/img827/1278/er59.png
Capitale des pics du feu : Permet de recruter les renégats du culte qui sont des unités polyvalentes.
 Guerrier du culte renégat : Coûte 210 de verre et prend 3'980 secondes à être recruté. 
Archer du culte renégat : Coûte 208 de verre et prend 3'810 secondes à être recruté.
Caractéristiques : 
https://2img.net/r/ihimg/a/img856/6559/4xry.png
§) Les Tours du Roi :
FORMATION LEGENDAIRES => LES CAPITALES Z Ce sont des Tours que l'on trouve seulement dans le Grand Empire. Il y en a une centaine environ et est également proportionnel au nombre de joueurs.
Ils apportent un bonus de 20% sur les soldats de mêlés et de distance par tour possédée au sein de l'alliance sur les capitales et métropoles lors des attaques ou capture. Les effets des tours s'étendent à tous les membres de l'alliance. Elles sont attachés au château principal à l'instar des avant-postes et donc possèdent le même bailli que sur le château principal.
Elles permettent donc de faciliter les captures sur les capitales et les métropoles commerciale

§. Les métropoles commerciales :
 FORMATION LEGENDAIRES => LES CAPITALES Ggxfo6ABNHXhYXwOAIdMHNdmFpgBFzWsPJwxIotVxgR87R3eHlbMDGABbOQDOZoCwD3RkLywS6WUgWSw7AhjZyEaIjpAmduICGXKO6KhAD6IEyopJGLwrNuqEUbpadVHMCHcUgpSDwIMg6CwADODikIk84QLxVIFY1wuNAf6RZomYjQc8OECw1nFcFWv5kxt8qX3SddENYQ8da9nPiYH8XdWsGbyxm46whmUuShO6cbGbXc5QrLggwKSTbvHJp0c9arB92tQVw6nYdEpPnRa0NAGItWG+UGeJ2PrWtkbArStga17bWiMm2QCwJTJsYjMA2Bsgtg6+EBAAOw== Ce sont des "capitales commerciales". Toutefois, elles sont plus nombreuses que les capitales puisqu'il en existe près d'une cinquantaine. Leur nombre est également proportionnel au nombre de joueurs.
Permet d'avoir un bonus net de nourriture cumulable pour chaque château dans le Grand Empire lors de la construction de l'emporium. Chaque niveau d'emporium apporte plus de nourriture pour chaque niveau :
Niveau 1 : Bonus de 100 de nourriture,
Niveau 2 : Bonus de 140 de nourriture,
Niveau 3 : Bonus de 190 de nourriture,
Niveau 4 : Bonus de 220 de nourriture,
 Niveau 5 : Bonus de 250 de nourriture.
La construction de l'emporium nécessite un nombre de ressource extraordinaire. Il existe donc un entrepôt de négoce à trois niveaux permettant de stocker d'importante somme de ressources.
Les effets des métropoles commerciales s'étendent à tous les membres de l'alliance.

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