FORUM BILIANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

INSCRIPTION AU FORUM

Aller en bas

INSCRIPTION AU FORUM Empty INSCRIPTION AU FORUM

Message par Admin Lun 25 Jan - 11:44

INSCRIPTION AU FORUM DE LA COMMUNAUTÉ BILIANTI
Ce Forum est destiné exclusivement à la communauté BILIANTI et son école.
Toutefois les invités et les visiteurs peuvent découvrir les premiers articles de présentation. sans nécessité de s'enregistrer
                                                 
A) Voici la Procédure d'inscription sur le forum pour les membres Bilianti.
1- Cliquer sur Inscription dans la barre de navigation en haut à droite du titre du forum
2- Accepter les termes et conditions d'utilisation juste tout en bas = clic sur "j'accepte le règlement"
3- Inscrire son pseudo qui doit être le même que celui du jeu GGE (pour pouvoir vous identifier comme membre Bilianti)
4- Inscrire son e-mail et choisir son mot de passe
4- Cliquer sur «s'enregistrer»
5- Vous recevrez un Mail de validation et alors vous serez enregistré en cliquant sur le lien!

B) Toutefois dans l'attente de cette validation découvrez la 1ére bande tout en haut de l'écran = Accueil, Faq, Membres, Groupes, profil, Messages, logoff,  
Allez sur Profil:
1) C'est là que vous pouvez changer votre mot de passe,
2) donner votre date de naissance = anniversaires
3) Sexe
4) localisation
5) Skype = important pour les échanges par le son et les notifications
6) commentaires, libres, mais SVP dites que vous êtes dans l'alliance depuis x temps, Connecté h/jour et le temps moyen de jeu /jour

C) Ces informations sont utiles pour déterminer le degré de fidélité et de confiance qu'on peut vous accorder, vous devez comprendre que nous devons nous
prémunir contre les taupes et profiteurs qui pourraient piller volontiers les informations sensibles et les "tactiques optimales" précieuses.
je suis ici depuis trop peu pour savoir qui est qui ? j'ai besoin de votre aide, aussi en cas de réponses insuffisantes je ne pourrai pas valider votre inscription  Merci à vous de votre compréhension.
bises Smile^^

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2016

https://forumbilianti.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum